Brilliance commercialisera un coupé

by yvonhuynh on 19 septembre 2007

Brilliance M3 coupe arrière

Brilliance avait présenté lors des salons précédents sa voiture sportive. Brilliance est aidé par des stylistes étrangers (italiens). Ceci montre la détermination de la marque de prendre pied sur le continent européen.

Brilliance M3 coupe salon automobileLa M3 possède une belle ligne aérodynamique, elle est ce qui peut se faire de mieux de la part de Brilliance. L’habitacle très design, métal et fibre de carbone,alternant le noir et le rouge, la voiture est mue par une moteur 1.8 Litre fabriqué par Brilliance, la boîte de vitesse est automatique de type 4HP-20 (ZF), cette boîte équipe des voitures aussi prestigieuses que celles de Mercedes et BMW. Par aillerus, les rétroviseurs sont motorisés, il existe un radar de recul, Bluetooth, régulateur de vitesse, toit ouvrant, 4 airbags, ceintures de sécurité avec pr étensionneur, ABS (anti blocage des roues) et EBD (répartiteur de freinage), toutes ces fonctionnalités représentent encore une fois ce qui se fait de mieux chez Brilliance.
Photos Copyright Sohu.comBrilliance M3 coupe tableau de bordTableau de bord
Brilliance M3 coupe avant
Modèle concept Brilliance M3 coupe salon automobile

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster