Chery continue à investir en dépit de la crise

by yvonhuynh on 23 janvier 2009

Chery Auto en dépit de la mauvaise conjoncture économique effectue un investissement au Moyen-Orient. La Syrie est le plus ancien marché d’exportation de Chery qui a commencé à y vendre dès les premières année d’existence en 2001. Le partenaire local en question est Hmisho Economic Group (HEG, qui est un conglomérat syrien. Le deal signé prévoit d’assembler sur place des voitures équipés de moteurs 1.3 litres et 2.4 litres dès la fin 2009. La cadence de production prévue est de 30 000 /an.
Agrandir le plan

Chery n’est pas le seul Chinois en Syrie

Hmisho Trading Company,est aussi le distributeur exclusif de FAW Group et Changhe Auto. Greatwall a aussi ouvert une concession de type 4S pour vendre sa Gwperi qui a reçu un bon accueil.


Thanks to its fashionable design, Gwperi attracted much attention. All the guests express that Gwperi shall win the huge market share in Syria.


Si un constructeur ne marche pas trop mal dans un pays, vous pouvez être sûr qu’il va être suivi, ceci résulte entre une compétition fratricide (en Indonésie le marché de la moto a coulé car les marques chinoises se sont livrés à une guerre des prix sans merci).

Chery fait donc un investissement dans une année où tous les autres constructeurs du monde réduisent la voilure. ESt-ce bien raisonnable?

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster