Chery : un courrier, une présentation

by yvonhuynh on 26 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai reçu un email du Cameroun d’un monsieur qui voulait travailler avec Chery (traduisez importer des Chery au Cameroun).
Le problème c’est que je ne peux rien faire pour ce Monsieur n’étant pas en affaire moi-même avec Chery, la seule chose à faire c’était de le réorienter vers le site de Chery International. C’est alors que je me suis aperçu que la présentation du site avait changé par rapport à il y a environ un mois. Elle a l’air beaucoup plus professionnelle, en tout elle se rapproche des sites web occidentaux.C’est donc avec joie que je constate que les constructeurs chinois font des efforts pour le marketing, à mon leur plus gros point faible. Il y a 6 ans, les plaquettes des constructeurs étaient truffés de fautes d’orthographe, les images étaient travaillées et manquaient de naturel. Quant au Monsieur du Cameroun, je lui ai redirigé vers le site officiel de Chery pour qu’il prenne contact avec un officiel de Chery.

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster