FIAT ET CHERY RENFORCENT LEUR ALLIANCE COMMERCIALE

by yvonhuynh on 14 janvier 2008

Fiat divorce d’avec Nanjing Automobile, qui lui se fait avaler par SAIC. Il ya du mouvement du côté de chez Chery, qui a commencé ses contacts avec Fiat avec l’annonce de la fabrication de l’Alfa Romeo 156. Fiat n’a jamais réussi à s’imposer en Chine véritablement. En cause, j’ai pu monter dans une Fiat Palio, l’intérieur était vraiment de fabrication médiocre façon cache misère.

FIAT ET CHERY RENFORCENT LEUR ALLIANCE COMMERCIALE

Fiat commercialisera en Chine ses modèles Linea, Grande Punto et Bravo courant 2008. renforce ainsi son alliance avec Chery. Fiat et Chery ont en effet déjà signé un accord en vue de la production de moteurs en Chine et de la commercialisation de la marque Alfa Romeo sur ce marché.

A partir de 2009, Chery produira les Fiat Linea et Grande Punto dans ses propres installations, souligne le constructeur Chery. Grâce à sa coopération avec Chery, Fiat compte porter ses ventes en Chine à 263 000 unités en 2010. C’est un peu ambitieux, en fait dans une coopération, il est difficile de se comporter sans faire de l’ombre à son associé. Espérons que Fiat finira par s’arroger une partie du juteux marché chinois.

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster