Le salon Auto de Paris 2008 approche

by yvonhuynh on 8 septembre 2008

Et les voitures chinoises seront présentes.  Pas encore arrivées sur le territoire mais elles essayent. D’ailleurs certains d’entre vous ont sûrement bien rigolé des toutes ces annonces sans effet. Les constructeur chinois sont très sérieux et déterminés à exporter leurs véhicules en Occident. Pour preuves, ils tiennent compte des droits de propriétés (leur point faible). Ainsi la BYD F1 a été baptisée F0 pour ne pas avoir de problème avec la fameuse course. Geely et FAW ont de nouveaux logos. Bref ils se préparent lentement à mon sens mais sûrement à conquérir les marché matures de l’Europe. Cette année seuls Brilliance et Shuanghuan seront présents dans le Hall 5/2 du salon aux Portes de Versailles.

Voici les résultats du premier vote concernant votre appréciation du salon de Pékin. Vous êtes pour la majorité à penser que les Chinois font des progrès visibles à l’oeil nu ! Pour autant pensez vous que les chinois soient capables de produire une voiture équivalente par exemple à une Mégane avec les options qu’il faut pour moins cher? En attendant j’attends de vous des réponses quant à ce que vous attendez de ce site afin d’améliorer la pertinence des articles que je publie. Merci d’avance!

[poll id="3"]

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster