Vente Juin 2007 : Augmentation par rapport à Mai, les Japonais talonnent les leaders

by yvonhuynh on 11 juillet 2007

Chine Vente automobiles mensuelle

La fin du second semestre confirme la forte tendance à la hausse des ventes de voitures de tourisme. Toyota progresse de 77% sur le premier semestre, Zhonghua ( Brilliance Auto) progresse de 58% (bien que ne faisant pas partie des leaders) en vendant 140 000 dont 10 000 de ses Zunchi et Junjie, les ventes de Citroen sont stables (c’est à dire peu de performance par rapport aux autres constructeurs). Tandis que Nissan vise une hausse de 36% de ses ventes en Chine, nous en reparlerons en fin d’année.

Par rapport à l’année 2006, tous les constructeurs voient leurs ventes augmentées. Par contre le grand perdant de ces deux derniers mois est sans conteste Hyundai (en JV avec Beijing Automobile), et se trouve hors du classement (rétrogradé à la 11ème position.) Les Japonais font fort, Nissan, Honda et Toyota se rapprochent du quatuor de tête, Toyota est décidément un rouleau compresseur !! La suite pour le prochain billet (Bilan du premier semestre)

{ 1 comment… read it below or add one }

MOMO août 25, 2007 à 16 h 08 min

VEHICULE CHINOISE 07 PLACES AU PRIX DE 630000,00 DA, TRES MAL CONSU BOUCOUP DE DEFAUTS ET UNE TRES MAL FINITION.

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster