Ventes Chine Septembre 2007 : montée en puissance de Honda, Chery troisième

by yvonhuynh on 30 octobre 2007

Honda    fait la bonne opération pour le mois de septembre en prenant la troisième place du classement des ventes automobiles chinoises. Grâce aux ventes de son produit phare l’Accord, mais aussi des Odyssey, Fit et Civic, Honda consolide ses positions, lentement mais sûrement. Ainsi Honda Chine a vendu 32 322 véhicules en Septembre.

Comme d’habitude c’est toujours Citroen qui ferme la marche, mais pour un constructeur français Citroen Chine réussi pas  trop mal du tout, on aurait pu craindre pire. Les ventes de berline, SUV et MPV ont totalisé pour 459 700 unités vendues pour le mois de Septembre 2007. Shanghai Volkswagen connaît quelques soucis avec sa chaîne de production de la Santana 3000 et de la PuSa, tombe à la 5ème place pour ce mois-ci. Pour les trois premier trimestres, les ventes automobile sont en nette hausse par rapport à 2006, et l’objectif des 8 millions de ventes sur 2007 peut être atteint.

{ 1 comment… read it below or add one }

vchiu janvier 9, 2008 à 2 h 01 min

Je suis un entrepreneur français dans les énergies renouvelables basé à Hainan, Haikou

Bravo pour votre site qui offre une vision très concrète et proche de la réalité automobile chinoise.
Je suis moi-même intéressé par l’automobile, sa technique et son actualité et suis convaincu que beaucoup de choses se passeront (et se passent déjà) en Chine.

Leave a Comment

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de d�tection des robots pour webmaster